le bg du siecle Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 quelqun peut me conseiller le bon matos pour mettre un neon dans mon boitier et une vitre transparente sur le coté?? merci d'avance
Private piracy Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 On peut faire du tunning sur n'importe quel pc ...
KpZ_ Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 c est pas grand chose mais si mon mod peut t inspirer
LostProphet91 Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 Slt a toi!!!! tu trouve different kit pour les vitres en plexi ( ex sur PC Look ou Tuning-Pc) mais si tu veu pa t'emmerder a découper ton boitier avec une scie sauteuse ou un dremel, achete toi un nouveau boitier avec une vitre en plexi déja dessu... Pr les néons c a toi 2 voir....
KpZ_ Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 je te conseille les LEDs aux néons. Pour avoir les 2, les leds sont plus pratiques et moins contraignantes (+ petit, pas de circuit spécifique (starter) et moins cheres aussi)
Pascal_974 Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 Va voir sur le forum de ce site http://site.barbones.com Dans Section tuning tu trouveras ton bonheur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.