le bg du siecle Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 quelqun peut me conseiller le bon matos pour mettre un neon dans mon boitier et une vitre transparente sur le coté?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 On peut faire du tunning sur n'importe quel pc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KpZ_ Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 c est pas grand chose mais si mon mod peut t inspirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Slt a toi!!!! tu trouve different kit pour les vitres en plexi ( ex sur PC Look ou Tuning-Pc) mais si tu veu pa t'emmerder a découper ton boitier avec une scie sauteuse ou un dremel, achete toi un nouveau boitier avec une vitre en plexi déja dessu... Pr les néons c a toi 2 voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KpZ_ Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 je te conseille les LEDs aux néons. Pour avoir les 2, les leds sont plus pratiques et moins contraignantes (+ petit, pas de circuit spécifique (starter) et moins cheres aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Va voir sur le forum de ce site http://site.barbones.com Dans Section tuning tu trouveras ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.