minos Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Bonjour Voilà j'ai récupéré un modem alcatel speed touch usb , qui n'a jamais été connecté, fourni d'origine pour les offres aol adsl il y a un an de ça . Mon problème est le suivant . Je n'arrive pas a me connecter avec ce modem . autant sur xp que sur 98 se . J'ai pourtant les deux diodes d'allumées ! Serait il possible qu'il soit bridé sur aol ? Dans ce cas comment faire pour le débrider. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotdaz Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Effectivement il est possible qu'il soit bridé par ce FAI ... As tu les bon drivers ? a t'il été installé correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Ben ouais j'ai tout essayé même d'installer les derniers drivers mais rien n'y fait merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.