Stabbquadd Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Bon y'a parqué à l'entrée du forum que si on a une connerie à dire, on pouvais la poster, alors moi je vous poste un site que j'ai fait, par une nuit d'ennui incroyable, après avoir vu un clip d'Usher sur MTV... Ca coûte rien, et ca défoule ^^ Pathétique Après avoir voté, si vous pensé qu'il manque le choix que vous auriez pris s'il y avait figuré, n'hésitez pas à l'ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Mouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 heu ne serait-ce pas de la pub par hasard ??? http://www.pc-ville.com/forum/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 AHHHHHHHHHHH, un pub, je ferme Stabbsquadd > mets ça dans le topic des sites des inpactiens, ça passera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.