Aller au contenu

problème de partition qui ont disparu tout seule


Messages recommandés

bonjour j'ai eu un sérieu problème et je n'ai aucune explication rationnelle donc si qq1 pouvait m'aider

voila, j'ai un pc avec windows 2000 server qui contient 1 disque dur avec 4 partitions physique (en fat32) et il me reste 10go d'espace libre non utilisé ni formaté (qui ne sont pas comprise dans une autre partition)

et je voulais installer windows xp sur le meme pc pour avoir un multiboot

donc j'insere le cd, je reboot, et le cd boot et j'arrive a l'ecran bleu d'installation

je choisi de créer une parition de 10go (les 10go restant) pour avoir une 5eme parition avec xp, or il me dit qu'il y a trop de parition sur le meme dd.

je fais ok, et je choisi de supprimer une parition appellé E, pour pouvoir revenir à 3 paritions et pouvoir ainsi installer xp sur une nouvelle 4ème parition.

donc je selectionne ma partition E, et j'appui sur S pour supprimer, il me demande de confirmer et je confirme (jusque là tout est normal et basique) une fois valider, je revien a l'ecran ou je vois mes partiion restante, et qu'est ce que je vois? et bien plus rien !

mes 4 partitions avaient disparu !! chose incomprehensible et que je n'arrive pas a comprendre

je voulais supprimer une seule, et c'est le 4 qui ont été supprimé

donc je n'ai meme plus mon 2000 server

qu'est ce qui c passé?

et puis-je retrouvé mon 2000 server comme avant? sachant que je n'ai rien formaté encore

voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non malheureusement je n'ai pas réussi

mais j'ai trouver un soft qui reglerait mes probleme

il s'agit de "active partition recovery"

le hic c'est que la version demo est limité, mais ca marcherais avec la version complete

je sais que cela se fait pas d'en parler en public mais est ce que qq1 a un lien ou je pourrais telecharger la versnio complete sans payer bien sûr ? :)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est bon merci

j'ai pu trouver "active partition recovery", je c'est pas comment ca se fait mais il y avait une disquette avec le logiciel dessus a mes pieds, c'est bisarre hein :)

sinon grace a lui j'ai pu retrouver ma config d'avant

mon pc boot

mais j'ai un nouveau probleme

a l'ecran d'ouverture de session de windows, il me met un message d'erreur comme quoi le fichier "lsass.exe" est manquant, et il ne vas pas plus loin

si je fais ok il redemarre tout seul

j'ai essayer tout ce qui se trouve dans F8

mais rien ne marche, meme le mode sans echec etc

(je rapel que j'ai windows 2000 server)

voila donc est ce que quelqu'un peut m'aider? ou a deja rencontre ce probleme de "lsass.exe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...