Cyduck Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Voila pour tt ceux qu'ont une nf7-s et qui se posent des questions sur l'intégration d'accessoires zalman (j'en ai recontré qquns sur les forums), voici les preuves concretes que ca passe TT d'abord le ZM80C-HP + son ventilateur optionel ZM-OP1. On s'etait posé la question a savoir si le tuner TV d'une AIW 9800se genait ou pas , et bien non, pas du tt : Pour le ventirad, un Zalman 7000A Al-Cu, il a fallu couper un bout de la pate de fixation, ce qui est bien connu maintenant. Pour remplacer le ventirad du chipset present sur la nf7-s, g pris un radiateur zalman passif NB47J. C la ou ca se complique un peu (si peu) , de base ca passe pas avec le 7000a al-cu ; mais il m'a suffit de plier un peu certaines pales du ventirad chipset : (à noter que de l'air provenant du zalman vient soufler une brise sur le rad chipset) Voici une derniere image ou on voit l'ensemble zalmanisé, où l'on voit egalement que le ZM80C-HP ne vient pas coller le rad chipset, il reste un bon centimetre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ouai c'est toujours mieux la preuve par l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 j'ai un pote qu'a exactement la même chose ( sauf que c'est une AN7 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Jolie réalisation. Performant & Silencieux T'as pas des actions chez Zalman par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2004 merci pour les actions j'y pensais En meme temps tu sais le tt m'a couté genre 60-65€ je crois, c pas énorme pour le raport perf/silence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Zalman c'est vraiment un des meilleurs rapport qualité/prix du moment ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Me rendais pas compte de la taille. Now je sais pk il refroidit si bien Arf mauvaise image c est l otre que je voulais mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.