bonnette Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 bonsoir,vient d'acheter cm msi kt4v avec chip son realtek alc650. Impossible d'avoir le son car possedant uniquement windows 98 1er edition (cd de la carte mere m'indique incompatible os) .Y'a t'il une solution avant d'achete une carte son ???? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 il faudrait peut-etre songer a "acheter" un nouvel OS, win98 commence a se faire tres vieux... quel est le reste de ton matos? (savoir si faut mettre plutot 2000 ou xp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonnette Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2004 une fx 5200 , un petit disque dur (20 megas) Tout le materiel a ete upgrade (faiblement je l'avoue mais question budget) donc changement de os malheureusement pas encore d'actualite c'est pour cela que je cherche solution pour ce chip realteck, un driver ou autre si il y'a une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 pilote Pilote audio Realtek ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonnette Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2004 merci pour l'aide je vais de suite le telecharge a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.