Head Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 G un ptit lien a vous proposez si vous trouver vos durs trop bruyants ici : http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=258 Bon jsuis d'accord apres avoir fait cette manip votre ressemblera a une machine a laver mais si vous avaient le matos sa ne vous coutera pas 1 franc PS : Je n'est pas encore tester la manip, je ne peut donc pas vous dir si cela est efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Perso moi j'ai mis mon HDD dans une baie 5 1/4 attaché par 2 lacets fluo (jacky)franchement je l'entends pas du tout et mon HDD n'est pas chaud max en full de chez full 47°C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 en même temps, mettre du caoutchous récupéré fais la meme chose, et y'a pas à se faire chier à démonter une alim Mais c marrant comme principe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 J'aime bien le système avec les butoires de porte. Yen a qu'on une de ces imagination !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 perso j'avait penser a des elastique de siege de 2CV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.