Akapouf et cie Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Et aussi comment Akapouf a cette imagination...Tiré de faits réels ? Ba t' as qu' à faire un nouveau topic sur le sujet.. je serai mdr de voir les réponses !! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 aussitot di aussitot fais enfin on va tous savoir sur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 AHAHHAHAHAH c trop fort !!!! http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=23460&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 AHAHHAHAHAH c trop fort !!!!http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=23460&hl= On saura tout maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Nil tu peux délocker ici http://www.pcinpact.com/forum/sujet_17691_0.htm stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Ha non Tu vas pas te petit suicider toi aussi Charles : j'ai pas de pote qui ont d'APN (enfin... doit y avoir moyen mais bon ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 J'ai envie Avec ce qu'on m'a balançé ce soir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Bon voilà, réouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 J'ai envieAvec ce qu'on m'a balançé ce soir ... ya tjs pire hin... perso, moi aussi j'ai le moral proche de zéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Pourquoi Nil n'a t-il jamais le moral proche de zéro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Parce que j'ai un moral en béton et que rien ne peut m'arrêter :muscu: Je ne vais pas laisser les "autres" diriger ma vie. S'ils sont cons, c'est pas de ma faute, tant pis pour eux Voilà ma philosophie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Ca m'apprendra à m'attacher à quelqu'un ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Je ne vais pas laisser les "autres" diriger ma vie. c'est pour ça que tt pleins de monde attendent des sabres et t shirts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Parce que j'ai un moral en béton et que rien ne peut m'arrêter :muscu:Je ne vais pas laisser les "autres" diriger ma vie. S'ils sont cons, c'est pas de ma faute, tant pis pour eux Voilà ma philosophie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Ouais, si les sabres ne viennent pas à toi, vas aux sabres. Connue comme expression, Lagardère t'en diras des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Ouais, si les sabres ne viennent pas à toi, vas aux sabres.Connue comme expression, Lagardère t'en diras des nouvelles en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Ouais, si les sabres ne viennent pas à toi, vas aux sabres.Connue comme expression, Lagardère t'en diras des nouvelles Vi, mais moi je suis allé au sabre...(toi ), et le sabre n'est toujours pas a moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 tres bonne philosophie mais nil ne connais: ni le moral a zero ni la tolerance zero ni aucun mot comprenant zero NIL serait 'il lui aussi un DIEU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 tres bonne philosophie mais nil ne connais:ni le moral a zero ni la tolerance zero ni aucun mot comprenant zero NIL serait 'il lui aussi un DIEU c'est un admis...nuance... Le dieu c'est teuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ni aucun mot comprenant zero En anglais, Nil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 mais LA question ca reste: pourquoi Nil ne m'envoie pas mon t-shirt? :inpactienquiattendsdepiedfermesondu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Et pourquoi Nil ne réouvre t-il pas le DM? nan promis on fera plus 30 pages par jour... STP :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Ca m'apprendra à m'attacher à quelqu'un ... Brice de nice, si tu veux qu' on fasse un topic d' un jour pour casser du sucre sur le dos des filles tu me le dis en MP.. Je suis assez doué pour ça.. des années d' experiences à casser sec. En tout cas si y a besoin fait signe. C' est une communauté, on laisse pas un membre dans la merde morale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Brice de nice, si tu veux qu' on fasse un topic d' un jour pour casser du sucre sur le dos des filles tu me le dis en MP..Je suis assez doué pour ça.. des années d' experiences à casser sec. En tout cas si y a besoin fait signe. C' est une communauté, on laisse pas un membre dans la merde morale t'as un gros problème avec les filles toi vais longer les murs moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Merci de la proposition, je verrais ça dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.