Brice de Nice Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Si le bar reste ferme, j'en fais quoi ?? Je me le plie en 4 et je me le fouts derriere l'oreille ?? Eh bien ... Disons que ...
BLUESTORM Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 saurai je seulement un jour c'est quoi vos sabres magiques???si y a espoir de les voir modifiés un jour par contre moi je voudrais l'actuel mais en violet! et pour le jeu a la con dont ce topic est le but: pourquoi Nil a-il autant de patience avec nous INpactiens (et avec les topicsalacon)?? Car il aime ca... Nil
Brice de Nice Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Pourquoi Nil aime les collants lycra et les vestes de cuir certies de perles et de paillettes ?
NilSanyas Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Le sabre, c'est dans ta gueule que tu vas l'avoir
Pipotron Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Le sabre, c'est dans ta gueule que tu vas l'avoir ça m'a fait beaucoup marrer
PiratboarD Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Mais pourquoi Nil est-il aussi méchant ? Réponse : PARCE QUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
XELOR Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2004 Tiens je me suis trouvé un nouveau jeu : déterrer des topics.Celui là m'a l'air sympa. On trouve quand même des trucs bizarres dans les profondeurs du forum de PC INpact. Mais attention quand même . Et Nil, , c'est pas moi qui l'ai créé ce topic . Suis fier de mon topic !
Dragon Fire Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 pourquoi Nil ne m'as t-il toujours pas confectionné mon.... et mon T-shirt!!! désolé j'ai envi de (free)poster ce soir
capten Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 [Mode Faillo ON] Pourquoi Nil a t'il la gentilesse de répondre a tous ces posts ? [Mode Faillo Off]
Amnesiac Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 pourquoi Nil ne m'as t-il toujours pas confectionné mon string.... et mon T-shirt!!! désolé j'ai envi de (free)poster ce soir c'est ça ? et aussi : pourquoi Nils embrasse un graçon dans Opération Séduction
Charles.w Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Bah, il s'est présenté, mais ca a pas du passer... Désolé maman je le referais plus... M'enfin, on aurait peut être pu avoir une video de lui...pasque...
Amnesiac Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 le 1er bizou, deux gars comment prendre à contre pied ce que tt le monde attendait
capten Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 comment prendre à contre pied ce que tt le monde attendait Pourquoi tout le monde ? Je l'attendais pas moi Pourquoi on devrais regarder ca ?
Amnesiac Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Pourquoi tout le monde ? Je l'attendais pas moi Pourquoi on devrais regarder ca ? et hop, une nana qui se fout à poil dans l'eau perso, j'ai pas envie de réfléchir ce soir, c'est un prog de choix là
capten Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 et hop, une nana qui se fout à poil dans l'eau Ben forcément, il n'y a que ca qui peut faire de l'audience. Pour quoi des autres milliers de Francais regardent aussi cette emission ? Réponse 3 lignes plus haut... C'est triste. Edit : Je/On s'ecarte du sujet, n'est ce pas Nil
Amnesiac Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Edit : Je/On s'ecarte du sujet, n'est ce pas Nil Pourquoi Nil ne fait pas de tv réalité ?
Charles.w Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 En voila une vraie question... Il doit avoir peur d'affronter son image...ce qui explique sa lenteur a poster sa photo...c'est pas compliqué d'emprunter un APN pourtant...
capten Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Ah bon C'est lequel que je le regarde pendant ses ébats ?
Amnesiac Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Ah bon C'est lequel que je le regarde pendant ses ébats ? pas moi Nil NIIIIIIIIIILLLLLLL Comment on fait les bébés euhhh ?! NIIIIIIIILLLLLLLLL Comment on fait les bébés euuuuhhhhhhhhh ?! Nil... c'est quoi cette bouteille de lait ?
Akapouf et cie Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Pourquoi nil a t-il.... une bite sur le front ? des bouées orange sur les bras pour prendre sa douche ? gardé ses nike air trouée ? la langue bleu après avoir mangé un yéti coca ? un poster d' obélix qui fait la pin-up ? des supers pouvoirs qui servent à rien comme maitriser la sauce aigre-douce ? fabriqué une réplique de la muraille de Chine avec du taboulé ? mis du Febreze derrière ses oreilles le jour de Paques ? Pourquoi nil a t-il.... fabriqué un autel avec du Galak ? des tatouages tribaux en forme de Celeron 500 sur l' épaule droite ? une chemise ouverte et chaine en or qui brille ? du canard wc sur sa table de chevet ? les yeux révolvers ? le regard qui tue ? tiré la première ? un paréo pour petits doigts ? TO BE CONTINUED....
Amnesiac Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Pourquoi nil a t-il....une bite sur le front ? des bouées orange sur les bras pour prendre sa douche ? gardé ses nike air trouée ? la langue bleu après avoir mangé un yéti coca ? un poster d' obélix qui fait la pin-up ? des supers pouvoirs qui servent à rien comme maitriser la sauce aigre-douce ? fabriqué une réplique de la muraille de Chine avec du taboulé ? mis du Febreze derrière ses oreilles le jour de Paques ? Pourquoi nil a t-il.... fabriqué un autel avec du Galak ? des tatouages tribaux en forme de Celeron 500 sur l' épaule droite ? une chemise ouverte et chaine en or qui brille ? du canard wc sur sa table de chevet ? les yeux révolvers ? le regard qui tue ? tiré la première ? un paréo pour petits doigts ? TO BE CONTINUED....
filou130 Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 ca serait aussi interessant de savoir comment nil a t-il....
capten Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Et aussi comment Akapouf a cette imagination... Tiré de faits réels ?
INpact_Karbon Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Trop fort ce Filou130! et bien sûr Akapouf
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.