Brice de Nice Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Si le bar reste ferme, j'en fais quoi ?? Je me le plie en 4 et je me le fouts derriere l'oreille ?? Eh bien ... Disons que ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 saurai je seulement un jour c'est quoi vos sabres magiques???si y a espoir de les voir modifiés un jour par contre moi je voudrais l'actuel mais en violet! et pour le jeu a la con dont ce topic est le but: pourquoi Nil a-il autant de patience avec nous INpactiens (et avec les topicsalacon)?? Car il aime ca... Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Pourquoi Nil aime les collants lycra et les vestes de cuir certies de perles et de paillettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Le sabre, c'est dans ta gueule que tu vas l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Le sabre, c'est dans ta gueule que tu vas l'avoir ça m'a fait beaucoup marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Mais pourquoi Nil est-il aussi méchant ? Réponse : PARCE QUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Tiens je me suis trouvé un nouveau jeu : déterrer des topics.Celui là m'a l'air sympa. On trouve quand même des trucs bizarres dans les profondeurs du forum de PC INpact. Mais attention quand même . Et Nil, , c'est pas moi qui l'ai créé ce topic . Suis fier de mon topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 pourquoi Nil ne m'as t-il toujours pas confectionné mon.... et mon T-shirt!!! désolé j'ai envi de (free)poster ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 [Mode Faillo ON] Pourquoi Nil a t'il la gentilesse de répondre a tous ces posts ? [Mode Faillo Off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 pourquoi Nil ne m'as t-il toujours pas confectionné mon string.... et mon T-shirt!!! désolé j'ai envi de (free)poster ce soir c'est ça ? et aussi : pourquoi Nils embrasse un graçon dans Opération Séduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Bah, il s'est présenté, mais ca a pas du passer... Désolé maman je le referais plus... M'enfin, on aurait peut être pu avoir une video de lui...pasque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 le 1er bizou, deux gars comment prendre à contre pied ce que tt le monde attendait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 comment prendre à contre pied ce que tt le monde attendait Pourquoi tout le monde ? Je l'attendais pas moi Pourquoi on devrais regarder ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Pourquoi tout le monde ? Je l'attendais pas moi Pourquoi on devrais regarder ca ? et hop, une nana qui se fout à poil dans l'eau perso, j'ai pas envie de réfléchir ce soir, c'est un prog de choix là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 et hop, une nana qui se fout à poil dans l'eau Ben forcément, il n'y a que ca qui peut faire de l'audience. Pour quoi des autres milliers de Francais regardent aussi cette emission ? Réponse 3 lignes plus haut... C'est triste. Edit : Je/On s'ecarte du sujet, n'est ce pas Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Edit : Je/On s'ecarte du sujet, n'est ce pas Nil Pourquoi Nil ne fait pas de tv réalité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 En voila une vraie question... Il doit avoir peur d'affronter son image...ce qui explique sa lenteur a poster sa photo...c'est pas compliqué d'emprunter un APN pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Ah bon C'est lequel que je le regarde pendant ses ébats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Ah bon C'est lequel que je le regarde pendant ses ébats ? pas moi Nil NIIIIIIIIIILLLLLLL Comment on fait les bébés euhhh ?! NIIIIIIIILLLLLLLLL Comment on fait les bébés euuuuhhhhhhhhh ?! Nil... c'est quoi cette bouteille de lait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Pourquoi nil a t-il.... une bite sur le front ? des bouées orange sur les bras pour prendre sa douche ? gardé ses nike air trouée ? la langue bleu après avoir mangé un yéti coca ? un poster d' obélix qui fait la pin-up ? des supers pouvoirs qui servent à rien comme maitriser la sauce aigre-douce ? fabriqué une réplique de la muraille de Chine avec du taboulé ? mis du Febreze derrière ses oreilles le jour de Paques ? Pourquoi nil a t-il.... fabriqué un autel avec du Galak ? des tatouages tribaux en forme de Celeron 500 sur l' épaule droite ? une chemise ouverte et chaine en or qui brille ? du canard wc sur sa table de chevet ? les yeux révolvers ? le regard qui tue ? tiré la première ? un paréo pour petits doigts ? TO BE CONTINUED.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Pourquoi nil a t-il....une bite sur le front ? des bouées orange sur les bras pour prendre sa douche ? gardé ses nike air trouée ? la langue bleu après avoir mangé un yéti coca ? un poster d' obélix qui fait la pin-up ? des supers pouvoirs qui servent à rien comme maitriser la sauce aigre-douce ? fabriqué une réplique de la muraille de Chine avec du taboulé ? mis du Febreze derrière ses oreilles le jour de Paques ? Pourquoi nil a t-il.... fabriqué un autel avec du Galak ? des tatouages tribaux en forme de Celeron 500 sur l' épaule droite ? une chemise ouverte et chaine en or qui brille ? du canard wc sur sa table de chevet ? les yeux révolvers ? le regard qui tue ? tiré la première ? un paréo pour petits doigts ? TO BE CONTINUED.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ca serait aussi interessant de savoir comment nil a t-il.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Et aussi comment Akapouf a cette imagination... Tiré de faits réels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Trop fort ce Filou130! et bien sûr Akapouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.