XELOR Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 bas ouais pourquoi pas avec lui !! A vous de dire la suite.... Non je ne sort pas non je ne suis pas deja dehors non non je reste ....... ( suis fiere de mon topic qui ser à rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 .....permis a des INpactiens de faires des topic pareil? Réponse: car ca lui plait, et a moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Mouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 encore un topicàfreeposter I topicàfreepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 :topicafreepost: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 .... dit Mouais ahahahah, trop nulle celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2004 bas je vois ke sa plait mon topic a la con lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 oh tu sais nous! du moment qu'on freepost... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2004 je sais je sais je suis po un nouveau au faite : pourquoi nil a t-il autant de post ? la j'ai peur alors je reponds pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 heu admin nan ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2004 c pas du freepost a bon ok ....................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 encore un topicàfreeposter Et d'ailleur qui dit Topic a freepost dit Rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 heu +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Rabot pas , il DM et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Pourquoi nil n'a-t-il pas encore fermé ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Bon j'explique le jeu... Naaaah... Pas besoin, je crois. Rabot, vire moi ce post de la. Toi al_cam, baisse tes culottes, penche toi et laisse Sebayrton te montrer ses 11 doigts. Et toi Nil, va te renseigner au homme battu de la France ( HBF ). Voilà, j'espère que vous nous reviendrez pour le prochain épisode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 parce qu'il est plus là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 parce qu'il est plus là -10 Espèce de stupide... :copain: :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 comment il me parle lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 -10 Espèce de stupide... :8 :8 :kc: :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 comment il me parle lui... Hey! Ce n'était que de l'humour ma biche... :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 je savais mon lapin... :copain: dodo trop fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Bonne nuit Rabot ! :edr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ... pas encore poste sa photo avec le T-shirt inpact ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.