oeufmollet Posted May 4, 2004 Share Posted May 4, 2004 Salut à tous, Bon alors voila ma question, qui est deja donnée dans la description du sujet : est-ce qu'il existe des virus et donc des antivirus sur les pda ? en effet, je viens d'acheter un ipaq2210 (excellent produit), et je voudrais savoir si je dois faire attetion à ce que je met dedans. Je pense en particuler aux fichiers que je peux trouver sur le net. Merci à+ MoL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted May 4, 2004 Share Posted May 4, 2004 Bien sûr, il existe des virus pour pda et surtout avec les échanges de fichiers et les réseaux Wifi/Bluetooth. Sur le site de Trend Micro, il y a un module PC-cillin for Wireless en téléchargement. www.trendmicro.com/download/product.asp?productid=2 Ya McAfee aussi qui dispose d'une fonction intégrée (http://fr.mcafee.com (mais bon, faut payer ). Ya aussi Symantec...jcrois que le nom du programme c'est Sav pour Handhelds...mais j'ai jamais réussi à le trouver... Voila, en espérant que c'est ce que tu voulais :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
oeufmollet Posted May 6, 2004 Author Share Posted May 6, 2004 Merci d'avoir répondu aussi vite. Je vais essayer de voir ce qu'il y a sur les sites que tu viens de donner, en espérant ne pas récupérer de virus sur l'ipaq. à+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.