oeufmollet Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Salut à tous, Bon alors voila ma question, qui est deja donnée dans la description du sujet : est-ce qu'il existe des virus et donc des antivirus sur les pda ? en effet, je viens d'acheter un ipaq2210 (excellent produit), et je voudrais savoir si je dois faire attetion à ce que je met dedans. Je pense en particuler aux fichiers que je peux trouver sur le net. Merci à+ MoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Bien sûr, il existe des virus pour pda et surtout avec les échanges de fichiers et les réseaux Wifi/Bluetooth. Sur le site de Trend Micro, il y a un module PC-cillin for Wireless en téléchargement. www.trendmicro.com/download/product.asp?productid=2 Ya McAfee aussi qui dispose d'une fonction intégrée (http://fr.mcafee.com (mais bon, faut payer ). Ya aussi Symantec...jcrois que le nom du programme c'est Sav pour Handhelds...mais j'ai jamais réussi à le trouver... Voila, en espérant que c'est ce que tu voulais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeufmollet Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Merci d'avoir répondu aussi vite. Je vais essayer de voir ce qu'il y a sur les sites que tu viens de donner, en espérant ne pas récupérer de virus sur l'ipaq. à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.