Aller au contenu

baisse de performance avec une a7n8x-x


Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai changé de carte mère, ma nf7-s, à griller pour une A7N8X-X , et je trouve une grosse perte de performance dans les jeux. Et j'obtiens un score de 269 avec Performance Test. Es ce normale ?

j'ai un barton 2500 + avec 2*256 PC2700 + GTi 4200 64 Mo

Merci

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc t'as bien reinstallé les drivers agp de ta carte mere, et les forceware/detonators?

J'ai installé ca comme driver "56.72_winxp2k_international_whql"

tu as bien reactiver l agp 8x, bien parametrer l agp aperture size( il doit etre egal a la moitié de la ram) activer le fast writes et le sideband adressing. ect...

tout ca, je sais pas faire, alors si tu peux me dire comment...

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok si t'as juste installé les drivers de la carte videos il doit te manquer les drivers agp pour ta carte mere, je te met le lien des que je l'ai.

edition:

bon pour l'a7n8x-x apperement ya pas de drivers agp a part par contre g trouvé les drivers nforce 2 pour ta carte sous winxp, qui doivent contenir les drivers agp.

Ils devraient etre egalement disponible sur le cd fourni avec ta carte mere.

Tu peux aussi au prealable verifier si l'agp est activé en allant voir dans les proprietes de ta carte graphique (avances dans parametres d'affichage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, :roll: car aprés avoir été modifier 2-3 choses dans le bios la carte marche nickel . Par contre, j'ai été dans les propriétés avancées je trouve dans type de bus : PCI alors que ma carte est bien sur un bus AGP. :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...