Amnesiac Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 J'arrive pas à trouver mes lecteurs CD (graveur cd et un lecteur dvd)... J'ai bien tenter les ASPI mais rien... Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Vous savez pourquoi il a oublier comment faire? .... .... .... Bah il est Amnesiac (Oui je sais -> ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Vous savez pourquoi il a oublier comment faire?.... .... .... Bah il est Amnesiac (Oui je sais -> ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 L'humour tu connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Tu les as perdu après avoir désinstaller quelque chose (unsoft de gravure) ou après avoir insatllé quelque chose (lecteurs virtuels) ? Ils sont reconnus dans le bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 T'es sous Windows ou Linux en passant... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 T'es sous Windows ou Linux en passant... ? J'crois que CD'N'GO c'est que sous Windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2004 alors windows XP SP1 graveur et dvd no prob ailleurs que dans CD'N'GO......... ils sont pas détectés.... j'sais pas quoi faire pour.... j'ai le vulgaire ATAPI GENERIC DVD ROM...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Essaye ca : http://geeksasylum.free.fr/astuces/logicie...arus/part01.htm Ou ca : http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main7.html#42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2004 alors windows XP SP1graveur et dvd no prob ailleurs que dans CD'N'GO......... ils sont pas détectés.... j'sais pas quoi faire pour.... j'ai le vulgaire ATAPI GENERIC DVD ROM...... je répete... graveur et dvd no prob ailleurs que dans CD'N'GO......... :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Il m'a saoulé j'l'ai viré..... J'retourne à mon audiograbber.... :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Désolé connaissait pas ce soft, ai confondu avec quelque chose d'autre. :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.