buno Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Bonjour à tous je viens de mettre en ligne mon site mon site à moi :) sans prétention mais pleins d'infos diverses allez le visiter et n'hésiter pas à laisser un petit mot dans mon livre d'or @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 pas de pub pour les forums si tu veux le faire connaitre reste parmis nous et met un lien ds ta signature ps: bienvenu a toi et longue vie sur INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ce forum n est pas un forum de publicité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 http://www.pc-ville.com/forum/ un forum tout beau tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Sa existe plus freeposteur que toi rabot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 nan mais je fais un peu de pub avant que ça ferme http://www.pc-ville.com/forum/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 nan mais je fais un peu de pub avant que ça fermehttp://www.pc-ville.com/forum/ va voir le top 10 du jours! à nous 2 on fais 25 % du forum!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Ouai mais vu que les admins sont pas encore la ... Sinon buno, je trouve ton site trop "chargé" et sa le degrade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 même quand ils sont la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 j'ai même pas été voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Quelqu'un les lit ces putain de rêglement ma foi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 De quoi tu parle???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Bonjour à tous je viens de mettre en ligne mon site mon site à moi :) sans prétention mais pleins d'infos diverses allez le visiter et n'hésiter pas à laisser un petit mot dans mon livre d'or @+ Le 1er Post et c'est de la pub. Si c'est pas honteux de c'etre inscrit sur PCI pour dire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.