KzR Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Pour ceux que celà intéresse il y a une CG de WB Cool-Cases (AAF-1 | CF1-LC | CF2) ici NB : vu que c'est un Forum il faut s'inscrire pour y accéder, m'enfin vous l'aviez compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ouai!!! je suis deja equipé c'est du bon matos :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Le CF2 ( par contre les leds j'aime pas ) Pour l'AAF je trouve trop copié sur l' HP pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Le CF2 ( par contre les leds j'aime pas )Pour l'AAF je trouve trop copié sur l' HP pro moi non plus je n'aime pas les Led à outrance mais je veux des perfs et surtout un beau bloc démontable, c'est important pour du µChannels que de pouvoir nettoyer le Bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Ba c'est sur que pour ça l'HV² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Ba c'est sur que pour ça l'HV² même le Hv3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 oué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.