Aller au contenu

[XP] Probleme XP Chrgt Profil Utilisateur


ST-ANGER

Messages recommandés

OK

Alu ALL

Alors voilà, Je n'arrive plus à me logger aved mon utilisateur, il me dis qu'il n'arrive pas à charger le profil et que je dois contacter mon administrateur.

Bon Je me suis logé en admin et je vois pas trop où ni comment REPARER un profil utilisateur.

Si il n'ya pas de remede, alors j'aimerai une soluce pour recuperer mes infos : thunderbird/mozilla etc..... Car là c'est vraiment relou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK

Alu ALL

Alors voilà, Je n'arrive plus à me logger aved mon utilisateur, il me dis qu'il n'arrive pas à charger le profil et que je dois contacter mon administrateur.

Bon Je me suis logé en admin et je vois pas trop où ni comment REPARER un profil utilisateur.

Si il n'ya pas de remede, alors j'aimerai une soluce pour recuperer mes infos : thunderbird/mozilla etc..... Car là c'est vraiment relou.

Le plus rapide : Supprime le compte défectueux et recré le. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une fonction intégrée à Windows qui permet de sauvegarder tous les paramètres personnels d'une session (en les mettant sur un disquette ou un cd pour les remettre ensuite sur un autre ordi (ou pas d'ailleurs)...

Assitant de transfert de fichier j'crois...ou quelque chose du genre...

Jsais plus où ca s'trouve par contre... :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Cherche depuis pas mal de temps où c'est, faut dire que pour cela Mozilla et Thunderbird c'est mal foutu ou au moins deroutant.

La methode "temp" ne marche pas et la recup par cd de xp non plus ...

Jsuis un peu vnr, je vois pas comment faire.

En tout cas apres deux heures dans document setting/X/...... Je vois toujours pas où sont ces foutus fichiers.

edit : J'ai le dossier en faite C:\Documents and Settings\X\Application Data\Thunderbird\Profiles\default\2lrpkpuw.slt\Mail

Les fichiers soint là.

Le blem C'est que j'ai fait un copie coller sur mon nouveau utilisateur et çà merde...

Alors faut-il que je renomme mon compte en X pour que çà colle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...