ST-ANGER Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 OK Alu ALL Alors voilà, Je n'arrive plus à me logger aved mon utilisateur, il me dis qu'il n'arrive pas à charger le profil et que je dois contacter mon administrateur. Bon Je me suis logé en admin et je vois pas trop où ni comment REPARER un profil utilisateur. Si il n'ya pas de remede, alors j'aimerai une soluce pour recuperer mes infos : thunderbird/mozilla etc..... Car là c'est vraiment relou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 OK Alu ALL Alors voilà, Je n'arrive plus à me logger aved mon utilisateur, il me dis qu'il n'arrive pas à charger le profil et que je dois contacter mon administrateur. Bon Je me suis logé en admin et je vois pas trop où ni comment REPARER un profil utilisateur. Si il n'ya pas de remede, alors j'aimerai une soluce pour recuperer mes infos : thunderbird/mozilla etc..... Car là c'est vraiment relou. Le plus rapide : Supprime le compte défectueux et recré le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Essaye de supprimer les fichiers temporaires qui sont dans le compte mis en cause...(en mode sans échec tu devrais pouvoir le faire)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ST-ANGER Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Oue enfin supprimer le compte, j'ai pas besoin de vous pour le faire :) Ce qui m'embête c'est que je sais pas comment recuperer mes comptes mails de cet utilisateur ( thunderbird ). Je vais tenter la methode "temp". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Pas très difficile, tu peut surement exporter les mails ou les sauvegarder avant. Ou trouver le dossier, soit dans program files/mozilla.org ou document and setting, je sais pas j'utilise pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Il y a une fonction intégrée à Windows qui permet de sauvegarder tous les paramètres personnels d'une session (en les mettant sur un disquette ou un cd pour les remettre ensuite sur un autre ordi (ou pas d'ailleurs)... Assitant de transfert de fichier j'crois...ou quelque chose du genre... Jsais plus où ca s'trouve par contre... :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Oui mais thunderbird met ca ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ST-ANGER Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Je Cherche depuis pas mal de temps où c'est, faut dire que pour cela Mozilla et Thunderbird c'est mal foutu ou au moins deroutant. La methode "temp" ne marche pas et la recup par cd de xp non plus ... Jsuis un peu vnr, je vois pas comment faire. En tout cas apres deux heures dans document setting/X/...... Je vois toujours pas où sont ces foutus fichiers. edit : J'ai le dossier en faite C:\Documents and Settings\X\Application Data\Thunderbird\Profiles\default\2lrpkpuw.slt\Mail Les fichiers soint là. Le blem C'est que j'ai fait un copie coller sur mon nouveau utilisateur et çà merde... Alors faut-il que je renomme mon compte en X pour que çà colle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ST-ANGER Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Bon j'ai finis par y arriver au 2eme essai lol :) J'ai fait un gros copier coller C:\Documents and Settings\X\Application Data==> Du Dossier THUNDERBIRD sur C:\Documents and Settings\Nouvel Utilisateur\Application Data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.