Aller au contenu

[XP] xp qui foire au demarage


votkka

Messages recommandés

:francais: voila salut a tous mon ordi depuis 15min ne vx plus s'allumer enfin il s'allume on voit les inscriptions de la carte mere puis le logo xp et quand il devrait afficher la page avec les logins il redemarre et ainsi de suite, je ne vx pas le reinitialiser car j'ai des données importante a graver.. sauriez vous comment je px reparer ce pb ?? merci a vous inpactiens :francais:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: voila salut a tous mon ordi depuis 15min ne vx plus s'allumer enfin il s'allume on voit les inscriptions de la carte mere puis le logo xp et quand il devrait afficher la page avec les logins il redemarre et ainsi de suite, je ne vx pas le reinitialiser car j'ai des données importante a graver.. sauriez vous comment je px reparer ce pb ?? merci a vous inpactiens :non:

Fais une réparation Windows :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais une réparation Windows :francais:

tu vx dire ac le cd d'install d'essayer de reparer ?? (si c ca ca sert a rien pcq mon cd a mal ete copié als cette option ca pa au bout des 13 min restantes il me dit quil manque un fichier de base et ca aura als servi a rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vx dire ac le cd d'install d'essayer de reparer ?? (si c ca ca sert a rien pcq mon cd a mal ete copié als cette option ca pa au bout des 13 min restantes il me dit quil manque un fichier de base et ca aura als servi a rien)

Tu veux dire que tu n'utilise pas ton cd de Windows original, mais ta copie de sauvegarde. (Faut tout leur tirer du nez ces djeunz) Et bien utilise ton cd original de Windows, ou essaie de te refaire une copie de sauvegarde qui marche cette fois. :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que tu n'utilise pas ton cd de Windows original, mais ta copie de sauvegarde. (Faut tout leur tirer du nez ces djeunz) Et bien utilise ton cd original de Windows, ou essaie de te refaire une copie de sauvegarde qui marche cette fois. :modoreussi:

j'ai un original de win familial maisc'est dell et sur j'ai pa dell tu crois que ca iras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai moi aussi un cd de W de dell et ca ne pose aucun probleme tu a juste des composants logiciel pour dell qui s'installe.j'ai toujours pas trouve comment faire pour ne pas les installer mais a part ca tout va bien tu peut y aller

et comment tu fais pour le num de licnece ?? il accepte celui de dell ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2: inpactiens, inpactiennes je sais que je suis un boulet mais je vous remercie qd meme de mavoir aider pour mon pb de dd car c bon je suis sur un autre dd et j'ai branché le 2eme j'ai retrouvé ttes mes donnés encore merci :invasion::fou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...