Aller au contenu

[CG] Changement de carte graphique d'un pote


Cobra.sa

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir ce que l'on peux avoir actuellement pour 150 à 200€ voir 250MAX si ça vaut vraiment le coup.

Merci.

PS: je sais que c'est pas le bon endroit, mais ça ferait deux posts, même quéstion pour un procésseur, mon pote voudrait passer au 3GHz, il un 1,5 environ, à 100mHz prêt. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi perso au niveau du processeur je te conseille l'AMD xp-m 2600+ qui est une bombe d'overcloking...

Au niveau de la carte graphique, je te dirait d'attendre un peu que les nvelle generation de carte sorte car les prix risque de baisser..

voili voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi perso au niveau du processeur je te conseille l'AMD xp-m 2600+ qui est une bombe d'overcloking...

Au niveau de la carte graphique, je te dirait d'attendre un peu que les nvelle generation de carte sorte car les prix risque de baisser..

voili voilou :)

oué tres bon proco mais va falloir changer la mobo et même peut etre la ram si c est de la rambus ou sdram... :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte graphique: radeon 9800pro (oublie nvidia, ils se sont vraiment chiés dessus avec cette génération de cartes)

Proc': regarde pour un P4 2.6C, rapide et bien overclockable (plus rapide qu'un barton 2600+, mais plus cher aussi)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...