Cobra.sa Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Bonjour, je voudrais savoir ce que l'on peux avoir actuellement pour 150 à 200€ voir 250MAX si ça vaut vraiment le coup. Merci. PS: je sais que c'est pas le bon endroit, mais ça ferait deux posts, même quéstion pour un procésseur, mon pote voudrait passer au 3GHz, il un 1,5 environ, à 100mHz prêt. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Pour un peu moins de 250€ : une Radeon 9800 Pro Pour le proc quel prix ? AMD ou INTEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Aucune importance le constructeur, pour le prix, 150 environ, avec une concéssion possible aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Salut moi perso au niveau du processeur je te conseille l'AMD xp-m 2600+ qui est une bombe d'overcloking... Au niveau de la carte graphique, je te dirait d'attendre un peu que les nvelle generation de carte sorte car les prix risque de baisser.. voili voilou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Non, je ne pense franchement po que les prix vont baissé , par contre les stock oui! Si il trouve une Fx5900 XT, ba qu'il fonce dessus, sinon, il fonce acheter une 9800Pro, voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Salut moi perso au niveau du processeur je te conseille l'AMD xp-m 2600+ qui est une bombe d'overcloking...Au niveau de la carte graphique, je te dirait d'attendre un peu que les nvelle generation de carte sorte car les prix risque de baisser.. voili voilou :) oué tres bon proco mais va falloir changer la mobo et même peut etre la ram si c est de la rambus ou sdram... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Carte graphique: radeon 9800pro (oublie nvidia, ils se sont vraiment chiés dessus avec cette génération de cartes) Proc': regarde pour un P4 2.6C, rapide et bien overclockable (plus rapide qu'un barton 2600+, mais plus cher aussi)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Merci pour vos conseil, je lui en ais fait part, bientôt le passage en caisse, et un monstre en sortie de magasin. ^^ il a déja la salive aux coins des lévres en pensant à far cry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.