jiben Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 bonjour, je me suis décidé à acheter mon premier portable mais face à autant de choix j'hesite un peu. mon budget est de 1700euros utilisations : dvd, divx jeux bureautique et surtout retouche photo, donc un écran de bonne qualité avec un bon rendu des couleurs et du contraste pour le moment j'opte pour l'amilo d1840 xd3205, est-ce un bon choix???? amicalement, jiben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Si tu veux un écran de très bonne qualité, il faut prendre un onyx black de sony! Par exemple dans ce portable: VAIO PCG-GRT915M, Sony Si tu choisis un portable avec un p4, tu peux dire adieu à l'autonomie (et surement au silence aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiben Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2004 merci pour la réponse, mais les prix que j'ai trouvé pour le grt915m sont un peu hauts ~= 1850euros; est-ce que tous les sony sont équipés de la technologie onyx black? sinon est-ce que leurs ecrans sont mieux que la concurence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.