ashuroa Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Salut à tous, Voila, je possede une radeon 9800 Pro de chez Hercule, et sous GTA3 ou GTA Vice City, les textures mettent 3 plombes à s'appliquer. Le driver d'installé actuellement est le Catalyst 4.4, config d'origine. D'autre par, j'ai une carte mère Gigabyte GA-7VAX, BIOS version F10, et quand je rentre dans le BIOS, la taille de l'aperture size est 0. Quand je la change, elle revient directement à 0. Alors pb carte graphique ou carte mère ? Si quelqu'un sais, please help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Perso, je suis pas sur que les catalyst 4.4 soit très au point, je te dirais bien de mettre les 4.3 (moi et un pôte on a perdu des perfs avec). Ensuite, flash le bios si ya une version plus recente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 à tout hasard, as tu activé la restriction video dans les options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.