Thiam75020 Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 slt a tous!!! depui quelque temp je c pa se qui se passe mais quan je reboot mon pc window xp ne s allume plu car il y a des fichier endomagé dans le repertoire c:window/system je croi et il me di de faire une reparation c se que je fai a chaque fois mais comment sa se fai que sa me fasse sa??? tout est bien configuré j ai pa de virus j ai un firewall + norton 2004 je compren pa pk sa me fai sa si c deja arriver a kelkun merci de me dire d ou vien le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 perso reformate ton pc,et aussi perso install un antivirus plus performant. F secure est tres complet,et se met a jour 3 fois par jour.alors que norton pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 une reparation ca permet eventuelement de récuperer des données mais pas du tout de retrouver un system stable ! mieux vaut un bon vieux formattage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ouai je c mais si je reformatte sa va me refaire la meme apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ouai je c mais si je reformatte sa va me refaire la meme apres Non, ca ne te le refera pas après. Perso, au lieu d'un formatage, j't'aurais conseillé de te servir de tes points de restauration (si tu en a fait), mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.