May 4, 200422 yr Pour ceux qui ne le saurait pas encore : http://www.liberation.fr/page.php?Article=202231 9 et Free proposent la suppression de l'abonnement FT Pour la petite histoire en juin 2002 FT m'avait par erreur résilié mon abonnement téléphonique, l'ADSL marchait toujours. Il n'y a donc depuis lgtps aucune contrainte technique à ne pas avoir un abonnement FT, seulement une gratte financière pour FT ...
May 4, 200422 yr Oui bravo free et 9tel. Ils nous surprennent de plus en plus. A quand les échanges sagem --> freebox ?
May 4, 200422 yr Dans les annonces simultannee, (le9 et free pour le degroupage total) on pourrait donner: mise a jour de la carte de degroupage simultanee (free, le9 et cegetel) le moins que l'on puisse dire c'est que ca promet un degroupage sportif notament chez free! (par rapport a la derniere carte) le combat est plus que lancer!
May 4, 200422 yr et bah en ce moment avec tous ces offre adsl c la folie ... et dire que je suis encore bloquer chez wanadoo pour 7 mois
May 4, 200422 yr Bonjour à tous, Attention tout de même car l'offre à venir de N9uf Télécom comprend uniquement 5 heures de téléphone gratuite et en plus uniquement jusqu'en mars 2005 ... On verra bien la suite
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.