Sandeman Posted May 4, 2004 Share Posted May 4, 2004 Pour ceux qui ne le saurait pas encore : http://www.liberation.fr/page.php?Article=202231 9 et Free proposent la suppression de l'abonnement FT Pour la petite histoire en juin 2002 FT m'avait par erreur résilié mon abonnement téléphonique, l'ADSL marchait toujours. Il n'y a donc depuis lgtps aucune contrainte technique à ne pas avoir un abonnement FT, seulement une gratte financière pour FT ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_974 Posted May 4, 2004 Share Posted May 4, 2004 Oui bravo free et 9tel. Ils nous surprennent de plus en plus. A quand les échanges sagem --> freebox ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomg Posted May 4, 2004 Share Posted May 4, 2004 c'est trop la fete ! vivement juin pour voir si ça va se faire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted May 4, 2004 Share Posted May 4, 2004 Alors ca, ce serait excellent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
frenchline Posted May 4, 2004 Share Posted May 4, 2004 Dans les annonces simultannee, (le9 et free pour le degroupage total) on pourrait donner: mise a jour de la carte de degroupage simultanee (free, le9 et cegetel) le moins que l'on puisse dire c'est que ca promet un degroupage sportif notament chez free! (par rapport a la derniere carte) le combat est plus que lancer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gorok Posted May 4, 2004 Share Posted May 4, 2004 et bah en ce moment avec tous ces offre adsl c la folie ... et dire que je suis encore bloquer chez wanadoo pour 7 mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
kissman08 Posted May 4, 2004 Share Posted May 4, 2004 Ben cool, mais je suis pas encoire degroupé :cnul: Link to comment Share on other sites More sharing options...
cotdaz Posted May 4, 2004 Share Posted May 4, 2004 Bonjour à tous, Attention tout de même car l'offre à venir de N9uf Télécom comprend uniquement 5 heures de téléphone gratuite et en plus uniquement jusqu'en mars 2005 ... On verra bien la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.