Sandeman Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Pour ceux qui ne le saurait pas encore : http://www.liberation.fr/page.php?Article=202231 9 et Free proposent la suppression de l'abonnement FT Pour la petite histoire en juin 2002 FT m'avait par erreur résilié mon abonnement téléphonique, l'ADSL marchait toujours. Il n'y a donc depuis lgtps aucune contrainte technique à ne pas avoir un abonnement FT, seulement une gratte financière pour FT ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Oui bravo free et 9tel. Ils nous surprennent de plus en plus. A quand les échanges sagem --> freebox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 c'est trop la fete ! vivement juin pour voir si ça va se faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Alors ca, ce serait excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Dans les annonces simultannee, (le9 et free pour le degroupage total) on pourrait donner: mise a jour de la carte de degroupage simultanee (free, le9 et cegetel) le moins que l'on puisse dire c'est que ca promet un degroupage sportif notament chez free! (par rapport a la derniere carte) le combat est plus que lancer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 et bah en ce moment avec tous ces offre adsl c la folie ... et dire que je suis encore bloquer chez wanadoo pour 7 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Ben cool, mais je suis pas encoire degroupé :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotdaz Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Bonjour à tous, Attention tout de même car l'offre à venir de N9uf Télécom comprend uniquement 5 heures de téléphone gratuite et en plus uniquement jusqu'en mars 2005 ... On verra bien la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.