Aller au contenu

DL une debian


Messages recommandés

je voudrait installer une debain sur mon pc car le tuto de Sentinel M'a convaincu que y que du bon...

ALors je vais voir ICI et je suis un peu derouté par le nombre de cd et de differente version...Quelqu'un peut-il m'eclairer sur les difference entre i386 ppc alpha et sparc... Merci :chinois:

P.S. :j'ai deja commencé a dl la version i386 et j'ai eu un doute.est-ce que je dois recommencer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrait installer une debain sur mon pc car le tuto de Sentinel M'a convaincu que y que du bon...

ALors je vais voir ICI et je suis un peu derouté par le nombre de cd et de differente version...Quelqu'un peut-il m'eclairer sur les difference entre i386 ppc alpha et sparc... Merci :chinois:

P.S. :j'ai deja commencé a dl la version i386 et j'ai eu un doute.est-ce que je dois recommencer?

Faut tu download i386 si tu as un processeur Intel ou AMD de ce type. (Le plus fréquent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu comptes l'installer sur l'ordi décrit dans ta signature, c'est bien du cd i386 dont tu as besoin.

Le nombre de cd varie en fonction de tes besoins... Personnellement, je n'ai que le premier cd et ça me suffit parfaitement :-D (une fois que la connexion internet est configurée, je peux télécharger le reste du système :byebye:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...