Aller au contenu

Comment virer le Ventirad d'origine du P4 3Ghz


Messages recommandés

Voila j'ai un SP94 tout neuf :chinois: et je voudrais le foutre sur mon pc

J'ai demonté mon pc pour voir si y a les trous et en effet il y sont

Mais le VentiRad qui est d'origine (petit ventilo pourri + rad en alu) est fixé aussi sur les 4 trous autour du socket et j'arrive pas a le virer, il est pas vissé a la carte mere mais juste clipser

D'abord faut tirer sur les 2 clips gris de chaque coté du ventilo pour le debloquer et apres je sais pas comment faire pour le tirer

Est ce que quelqu'un saurai me dire comment faire...si il a compris de quoi je veux parler :boulet:

Merci :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rack installé à la carte-mère est fixé à l'aide de 4 ''rivets'' de plastique (un rivet à chaque coin)... retire ces rivets à l'aide d'un objet mince (un petit tournevis plat fait très bien l'affaire).... un coup ces 4 fixations retirées, le rack de plastique fixé à la carte-mère s'enlèvera sans montrer de résistance et tu pourras fixer ta SP94 sans problème (un super radiateur soi-dit en passant! :chinois:)

rack.jpg

EDIT: Pour ce qui est de retiré le ventirad d'origine comme tel de ce rack, eh ben c'est simple, un coup le tout déclippé à l'aide des leviers gris, tu n'as qu'à écarter légèrement les fixations et ça va suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...