PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Voila j'ai un SP94 tout neuf et je voudrais le foutre sur mon pc J'ai demonté mon pc pour voir si y a les trous et en effet il y sont Mais le VentiRad qui est d'origine (petit ventilo pourri + rad en alu) est fixé aussi sur les 4 trous autour du socket et j'arrive pas a le virer, il est pas vissé a la carte mere mais juste clipser D'abord faut tirer sur les 2 clips gris de chaque coté du ventilo pour le debloquer et apres je sais pas comment faire pour le tirer Est ce que quelqu'un saurai me dire comment faire...si il a compris de quoi je veux parler Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Le rack installé à la carte-mère est fixé à l'aide de 4 ''rivets'' de plastique (un rivet à chaque coin)... retire ces rivets à l'aide d'un objet mince (un petit tournevis plat fait très bien l'affaire).... un coup ces 4 fixations retirées, le rack de plastique fixé à la carte-mère s'enlèvera sans montrer de résistance et tu pourras fixer ta SP94 sans problème (un super radiateur soi-dit en passant! ) EDIT: Pour ce qui est de retiré le ventirad d'origine comme tel de ce rack, eh ben c'est simple, un coup le tout déclippé à l'aide des leviers gris, tu n'as qu'à écarter légèrement les fixations et ça va suivre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Merci a toi pour la reponse et la photo Je vais faire ca desuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.