Aller au contenu

aircooling sur p4c800-e deluxe


Messages recommandés

salut je voulais savoir si le zalman 7000 cu s' adapter sur les p4c800-e deluxe car je desire changer mon ventirad, pour l' instant j' ai le intel box, bon y refroidit bien moi je trouve mais qu' est ce qu' il est moche, non? Bon bref est ce qu' il s' adapte? et est ce le meilleur refroidissement en AIRCOOLING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERDE!!! j' ai fai une mauvaise manip sur le clavier et j' ai pas fini mon ecriture du topic.... bref je voulais savoir si ce zalman et le meilleur en aircooling ou y a t' il un autre ventirad encore PLUS performant? Certes je sais que le meilleure refroidissement est le watercooling mais je "kif" (beurk je hai cet expression mais j' ai plus de vocabulaire et j' ai perdu le mot equivalent) tout les tits ventillo qui tourne ds ma tour sa fait tres "souflerie" certes sa fait du bruit mais j' ai le sommeil lourd.... bon tout le monde se fout de ma vie mais voila je demande votre "attention" pour m' aider.

Alors lequel?

Ps: si vous me donnez d' autre modele, verifier qu' il s' adapte bien sur ma carte mere.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord sache qu'il éxistes une fonction "éditer" qui évite de poster deux fois ....

Pour ce qui est du Zalman 7000 cu tu peux l'oublier .... il est tro lourd et trop cher par rapport au 7000 alcu et la différence n'est que de 1 petit degré ..... Donc je te conseille le 7000 alcu

Maintenant il ya plus performant mais aussi plus cher ( plus du double ) ... le top en aircooling étant le Thermalright SP-94 + un bon ventilo ( dans le genre SE2 blue )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais noiseblocker moi pour le sp-94.

Le papst il est silencieux d'accord, mais pourquoi ? ben parce qu'il ne souffle pas trop.

Prends un SE2, et si c'est encore trop bruyant, tu le sous-volt. En + il est beau avec sa couleur bleue. :byebye:

euh, un PAPST qui ne souffle pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, un PAPST qui ne souffle pas...

J'ai pas dit qu'il ne souffle pas, mais en tout cas, il souffle moins fort que les noiseblocker. Mais bon.... peut être que j'ai tort :francais: .

Ce sera dur de comparer un papst avec le Se2 car papst ne fait pas de ventilateur 92 mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'il ne souffle pas, mais en tout cas, il souffle moins fort que les noiseblocker. Mais bon.... peut être que j'ai tort :francais: .

Ce sera dur de comparer un papst avec le Se2 car papst ne fait pas de ventilateur 92 mm.

si, ils en font :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...