Aller au contenu

Enormes pb avec le PatchXP !!!!


gribouilly

Messages recommandés

salut a tous,

voilà, j'ai un enorme pb,

sur mon pc portable, j'ai voulu installer le patchxp pour empecher d'installer style xp ! (telecharger ICI !!!!!!!!!

et resultat, ben il me met un message d'erreur à l'ouverture de windows !!!

il me dit que l'exporer ne peut etre ouvert car il ne peut pas ouvrir une dll ... un truc comme ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc impossible de voir quoi que ce soit a part le fond d'écran et possible d'ouvrir le gestionnaire de tache ....

c vraiment super important car jai tout mon taffe dessus depuis 2ans de bts, et les exams sont dans 2 semaines .........

HELP MEEEEEEEEEEEEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as accès au gestionnaire des taches, tu doit pouvoir lancer une nouvelle tache (dans l'onglet application).

Ensuite, tu essaye de lancer le logiciel patcheur, dedans y'a une option pour remettre le dll d'origine.

Sinon, il faut que tu récupères le fichier par défaut et que tu le copies au bon endroit (mais très peu de chance que ça marche) à faire sous dos pour passer les protections win.

Autre solution, une restauration d'xp, pour ça, booter sur le cd, dans le premier menu, choisir l'option installé, puis il scanne l'ordi pour voir les anciennes versions et propose alors une réparation.

Dernier recours, un adaptateur 2,5 > 3,5" pour branher le dd de ton portable dans ta tour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Filou, mais j'suis en train de faire une restoration !!!

je crois que ca va tout écraser !!!!!!!!!!

ca fait chier car j'ai avancé sur d travaux que je n'ai pas sorti putain de merde ......... :smack:

j'suis deg de chez deg !!!!!!!

pleins de nuits blanches pour rien !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

restore.jpg

elle vient de terminer !!!!!!!!!!!

je vais te dire ca ....

il n'y a plus rien, j'suis vert !!!!!!!!!!!!!!!!! :smack:

bon, ben tout a réinstaller et tout a retapper a 2 semaines !!!!!!!!!!

en +, c pas que je suis en retard, mais jsuis pas en avance quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...