Posté(e) le 3 mai 200421 a voila, je vais changer mon alimentation (encore une fois lol) c une 350W noname et elle gressille et fait un boucan du diable! Bref J'hesite entre ces produit la Fortron 350 W neon bleu (ca va bien avec mon MOD) 52,99€ Jla trouve belle : Sharkoon 350W neon bleu (ressemble etrangement à la Fortron) 54,99€ Antec 350 W neon bleu 64,99€ (pas tres jolie) LA celebre Tagan 380 W qui chauffe trop(?) a 64,99€ Sinon je peu avoir une noname 450W double ventilé à 39€, mais a mon avis c de la Dobe lol.... Voila, les prix viennent de Pc-look, mais je pense pouvoir trouver Moins cher... Sinon laquelle de ces alimentations est t-elle la mieux ? Y'en a t-il d'autre A suggerer ? Sachant qu'il faut alimenter: 1 disque Dur 1 radeon 9800 Pro 1 Combo graveur/lect DVD 1 rheobus Aerogate I 2 ventilo lumineux 1 neon bleu 1 floppy 1 Volcano 11 xaser (ca bouffe ca si ca se trouve..) voila....
Posté(e) le 3 mai 200421 a moi j'ai une enermax 353W avec potar et au mini elle fait vraiment pas bcp de bruit... maintenant si otn choix se limite a celles la je dirai tagan pour le silence absolue sinon antec pour les perfs
Posté(e) le 3 mai 200421 a tagan, antec et fortron je connai pas les différences de décibels entre chaque alim, mais je pense, connaissant les marques, que ça doit etre sensiblement les memes. a mon avis, ton choix va se porter sur une de ces trois alims là, et suivant tes gouts...
Posté(e) le 4 mai 200421 a la tagan. Par contre si c'est le silence que tu cherches, rajoutes 25 € et prend toi une Zalman, la Zalman ZM400B-APS ici et là tu verras c'est quoi le silence.
Posté(e) le 4 mai 200421 a +1 pour la Fortron j'en ai eu une est elle est vraiment silencieuse. Sinon Antec ce que j'ai en ce moment c'est pas mal non plus.
Posté(e) le 4 mai 200421 a ba ma antec 430 degage boucoupde chaleur. Elle est silencieuse mais chauffe trop a mon gout..donc bof bof de ce cvote la car apres fo se prendre la tete pour le refroidissement....
Posté(e) le 4 mai 200421 a Auteur Fortron 350 W neon bleu (ca va bien avec mon MOD) 52,99€ Jla trouve belle : je pense que je vais prendre celle la, elle va bien avec mon mod... en esperant qu'elle soit aussi silencieuse que jolie... D'ailleurs j'ai une question : dans ma tour, il y a un ventilo qui souffle en facade (sur le plexi) et un ki ejecte l'air a l'arriere... il est au niveau du proco ... J'ai vu que la fortron a Un ventilo de 120MM ,logiquement il doit aspirer, donc ca va etre chiant pour mon refroidissement non ?
Posté(e) le 5 mai 200421 a +1 pour la fortron, mais il y a également une Zalman plutot sympa dans le genre ! Aussi un 350W, mais le prix est je crois entre 80E et 90E ! ben oui c un peu plus chère mais bon voilà ! te reste plus qu'a faire ton choix ! Bonne achat ++
Posté(e) le 5 mai 200421 a Auteur ouais mais komme je dis souvent, pkoi se ruiner Bon c décider, je prend la fortron...
Posté(e) le 6 mai 200421 a Juste un truc ! la fortron a un PFC passif donc un rendement moins bon que l'antec par exemple dissipation > de chaleur !!) mais ma 430 true power fé trop de bruit alors je la recommande pas mais la 380 qui est dans le sonata par contre on l'entend quasiment pas !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.