Aller au contenu

Cherche ALimentation Silencieuse


neochlauss

Messages recommandés

voila, je vais changer mon alimentation (encore une fois lol) c une 350W noname et elle gressille et fait un boucan du diable! :-D

Bref J'hesite entre ces produit la :transpi::sm::sm:

Fortron 350 W neon bleu (ca va bien avec mon MOD) 52,99€ :yes:

Jla trouve belle : 251004-350_600x480.jpg

Sharkoon 350W neon bleu (ressemble etrangement à la Fortron) 54,99€ :smack:

Antec 350 W neon bleu 64,99€ (pas tres jolie) :smack:

LA celebre Tagan 380 W qui chauffe trop(?) a 64,99€ :yes:

Sinon je peu avoir une noname 450W double ventilé à 39€, mais a mon avis c de la Dobe lol....

Voila, les prix viennent de Pc-look, mais je pense pouvoir trouver Moins cher...

Sinon laquelle de ces alimentations est t-elle la mieux ?

Y'en a t-il d'autre A suggerer ?

Sachant qu'il faut alimenter:

1 disque Dur

1 radeon 9800 Pro

1 Combo graveur/lect DVD

1 rheobus Aerogate I

2 ventilo lumineux

1 neon bleu

1 floppy :transpi:

1 Volcano 11 xaser (ca bouffe ca si ca se trouve..)

voila.... :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tagan, antec et fortron :smack:

je connai pas les différences de décibels entre chaque alim, mais je pense, connaissant les marques, que ça doit etre sensiblement les memes.

a mon avis, ton choix va se porter sur une de ces trois alims là, et suivant tes gouts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais prendre celle la, elle va bien avec mon mod... en esperant qu'elle soit aussi silencieuse que jolie... :roule:

D'ailleurs j'ai une question : dans ma tour, il y a un ventilo qui souffle en facade (sur le plexi) et un ki ejecte l'air a l'arriere... il est au niveau du proco ...:pleure:

J'ai vu que la fortron a Un ventilo de 120MM ,logiquement il doit aspirer, donc ca va etre chiant pour mon refroidissement non ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la fortron, mais il y a également une Zalman plutot sympa dans le genre !

Aussi un 350W, mais le prix est je crois entre 80E et 90E ! ben oui c un peu plus chère mais bon voilà ! te reste plus qu'a faire ton choix ! :eeek2:

Bonne achat ++ :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc ! la fortron a un PFC passif donc un rendement moins bon que l'antec par exemple dissipation > de chaleur !!) mais ma 430 true power fé trop de bruit alors je la recommande pas mais la 380 qui est dans le sonata par contre on l'entend quasiment pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...