Aller au contenu

[CG] Bug carte graphique


Messages recommandés

Bonjour bonjour,

Voila il y a quelques temps ( 3 ou 4 mois ), j ai acheter ma nouvelle carte graphique : Radeon 9800 pro elle a bien fonctionner pendant qqtemp jusqu'au moment ou mon pc a comment a etre un peut lent suite a des virus ect ...

Je suis rester avec ce virus pendant quelques temp mais il y a quelque jours j ai formater mon PC deux fois meme a cause d un probleme ( je ne vais pas rentrer dans les detail ) mais j'ai remarquer que mon PC ete long, il planter quelque fois et surtout mon ecran s'eteind l'alimentation ne fait plus de bruit ( un eput comme elle se metter en veille ) et je suis obliger de rebooter avec le booton en gros j ai un PC completement lent qui bug ect alors que j ai formater.

J'en ai parler avec un de mes copains et il ma dit que c'etait possible que ce probleme vener de la carte graphique ( si elle chauffer trop ) et je vient de remarquer que ma carte graphique est TRES chaude et je supose fortement que c est la cause de se probleme et je ne comprend pas ce probleme. HELP ME !!!! PLZ

:transpi:

REPONDEZ MOI VITES SVP merci d'avance.......The MaX...........

PS : j'ai une radeon 9800 pro, 512 DDR, carte mere KD7, 60go + 10go, atlon xp 2600+, alimentaion : fortron aurora 350 WATT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...