MaAaX Posted May 3, 2004 Share Posted May 3, 2004 Bonjour bonjour, Voila il y a quelques temps ( 3 ou 4 mois ), j ai acheter ma nouvelle carte graphique : Radeon 9800 pro elle a bien fonctionner pendant qqtemp jusqu'au moment ou mon pc a comment a etre un peut lent suite a des virus ect ... Je suis rester avec ce virus pendant quelques temp mais il y a quelque jours j ai formater mon PC deux fois meme a cause d un probleme ( je ne vais pas rentrer dans les detail ) mais j'ai remarquer que mon PC ete long, il planter quelque fois et surtout mon ecran s'eteind l'alimentation ne fait plus de bruit ( un eput comme elle se metter en veille ) et je suis obliger de rebooter avec le booton en gros j ai un PC completement lent qui bug ect alors que j ai formater. J'en ai parler avec un de mes copains et il ma dit que c'etait possible que ce probleme vener de la carte graphique ( si elle chauffer trop ) et je vient de remarquer que ma carte graphique est TRES chaude et je supose fortement que c est la cause de se probleme et je ne comprend pas ce probleme. HELP ME !!!! PLZ REPONDEZ MOI VITES SVP merci d'avance.......The MaX........... PS : j'ai une radeon 9800 pro, 512 DDR, carte mere KD7, 60go + 10go, atlon xp 2600+, alimentaion : fortron aurora 350 WATT. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabbe Posted May 3, 2004 Share Posted May 3, 2004 hello Ca serait pas plutot un probleme d'alim Tu devrais aussi tester ta carte chez quelqu'un dautre pour etre sur ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.