Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 voila dans 2 mois environ je vais changer de comfig et je voudrai votre avis sur le choix des pieces attention je suis tres exigant : je veux : 2*512 ddr pc 3500 ou 3700 pour @ proc intel sp 94 + noiseblocker se2 bleu 2 disc de 160 avec 8 mo en raid 0 le tous doit doit etre facilement @ merci d'avance ps uniquement l'uc sans boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 comprend rien à tes " @ " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 @ = overclocker :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 & = underclocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Carte mere Abit ou Epox, ram Corsair, OCZ, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2004 up sa fait pas une configue tes precise merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Carte mère Abit IC7_MAX3 proco .... intel of course mais pour la fréquence RAM ... OCZ EL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 p4 2.8c avec ton sp 94 + noiseblocker se2 bleu Carte mère Abit IC7_MAX3 memoires ocz 2x 512 3500 cas 2 2x hitachi 160gigas sata si l'$$$$ suit, voilà un bon achat, mais je ne voit pas de carte graphique dans ta config............................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.