Aller au contenu

neofusion


Messages recommandés

salut, heu je cé que ca na rien a faire ici mais je voi vrément pa ou poser cette question ....

je voudrè savoir comment on px savoir par exemple comme la di neo fusion si lordi di quil faut redemarrer mettre ds démarrer exécuter pui "shutdown" ... coment vs savez que cest ca quil faut mettre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, heu je cé que ca na rien a faire ici mais je voi vrément pa ou poser cette question ....

je voudrè savoir comment on px savoir par exemple comme la di neo fusion si lordi di quil faut redemarrer mettre ds démarrer exécuter pui "shutdown" ... coment vs savez que cest ca quil faut mettre ??

1 : on comprend pas ce que tu veux

2: si c'est neofusion qui a lancé l'idée, le mieux pour avoir une réponse est de lui envoyer un message privé (MP, par exemple en allant quand tes contôles -en haut du forum- ou en cliquant sur le nombre de message que tu as -toujours en haut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors shutdown -a je l'ai trouvé parce qu'on me la dit ce n'est pas moi le master en LaNgUaNgE windowsiens :smack: mais bon je l'ai su par mon cousin et quand j'avais le message d'erreur à cause de Blaster hop Démarrer=>éxécuter=>shutdown -a et sa marché c'est tout ce que je peux te dire maintenant shutdown -a ou encore regedit sa doit avoir une signification déjà shutdown in english .... et sinon "c'est ~comme linux si tu connais un peu" .Maintenant peut être qqn pourrait t'expliquer d'où ça vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...