blanc92z Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Question de beotien: COMMENT DESACTIVER CETTE #! de CONNECTION AUTOMATIQUE sous XP Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 soit un petit peu plus precis stp ! de quel conexion parle tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Panneau de configuration => comptes d'utilisateurs => Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session => Cocher "utiliser l'écran d'acceuil" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Question de beotien: COMMENT DESACTIVER CETTE #! de CONNECTION AUTOMATIQUE sous XP Pro Hum.. Supprime la connexion existante, et refais en une, ca devrait être ok! Moi aussi sur l'ordi a mon père, j'avais fait un compte durant l'install, et il se connectait automatique. M'enfin, si tu parle bien de la connexion automatique à Internet avec un 56k.. ce que je suppose puisque tu es dans la section réseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 section réseaux Hum, oui, bon daccord, je repasserais.C'etait pas très clair non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 [...] tu parle bien de la connexion automatique à Internet avec un 56k [...] Plutôt la connexion automatique de l'adsl au démarrage non ? Désactivation de la carte réseau si c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanc92z Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Oui, je parlais plutot de la connection automatique de l'Adsl au démarrage Merci pour l'info :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Je connait pas très bien ADSL, mais il peut avoir le même problème avec un 56k, avis au intéressé. Illusion encore une fois tu avais raison. (Mais j'avais pas tord :copain: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.