Mike T. Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Salut a tous je n'arrive pas a sauvegarder mes changement pour booter sur le cd de XP. En clair je sauvegarde et le pc reboot mais ne prend pas en compte les changements... Vous pouvez m'aider?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 La pile est encore bonne? Les réglages FSB / fréquences/ etc. sont adéquats? (de mauvais réglages de FSB = réinitialisation du BIOS en automatique) Il manque quelques détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Ba en fait je voulais formater et le bios na pas voulu sauvegarder mon choix (cdrom en first boot) mais sur 2 ordinateurs peut etre cela vient de moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Eux autre solution, je ne sais pas si elle marche sur ta carte mere, au boot, si j'appuys sur F8 j'accede directement au menu qui me permet de choisir sur quel disque je veux booter. Bien plus pratique et rapide que d'allez faire un tour dans le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Merci je vais essayer ta solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.