Aller au contenu

Comment effacer toutes traces sur mon disque dur ?


Messages recommandés

Salut,

voilà, j'ai besoin de retirer absolument TOUTES TRACES de fichiers qui se sont trouvés sur mon disque dur. Comment faire ?

Car je crois que même apers un formatage et une reinstall de XP, on peut trouver des trucs je crois ?

merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, pas du tout :transpi:

C'est juste que dans ma ville, il y en à deux qui se sont fait choper à dl des trucs sur le net.

Bon, je ne sais pas encore s'ils faisaient de la revente (je pense que oui car c'est 2 militaires, alors un peu de biz à la caserne !), masi je prefere prendre les devants !!

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parano inside ! :smack:

lol

La parano est la meilleur des mises en garde ...

Et s'il se fait chopper, tu diras quoi ? pas d'bol ?

PS : faut pas perdre de vue que les flics ne vont certainement pas pousser jusqu'à récupérer au delà d'un simple formatage, sont pas assez motivés et c'est assez couteux, ils réservent ça aux mafieux, aux traffiquants, ... au grand banditisme pour simplifier. Et encore, il leur faut de bonnes raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour préciser que tant que le disque dur sera en un seul morceau, on pourra toujours retrouver tes données. Il suffit d'avoir les moyens.

Avec un bon électro-aimant, ton hdd ne se souviendra même pas avoir subit les tests à l'usine :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour préciser que tant que le disque dur sera en un seul morceau, on pourra toujours retrouver tes données. Il suffit d'avoir les moyens.

Pas forcement

On peut effacer a 100%

Sinon si les flics arrivent tu fais un fdisk, ca prend 20secondes, et y a absolument plus rien

Et comme les autres disent, vont pas se faire ch**r a recuperer les données

Enfin si tu les as aussi sur cd... :francais:

Sinon c'est casiment impossible qu'il te retrouve si t'es bien proteger et que tu revend rien, a par si tu te fais denoncer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un peu le même problème , j'ai une video sur mon DD mais elle ne marche pas et je ne peut pas la supprimer ( WIN XP pas gentil avec moi :fou: ) avec ERASER vous pensez que je peut la supprimer ???

:kill: ca c pas le meme problème :D

voila la soluce a ton problème:

http://calavero.snoozland.com/supprimer_un_fichier.html

et pour le parano du dessus :yes: il y a peut etre moyen d' eviter le formattage.

tu efface normalement tout les fichiers que tu veux te debarasser puis un petit coup de Disk Cleanup et voila tout tes anciens fichiers realement supprimer :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu doit utiliser un utilitaire de "Wipping"....

ICI tu en trouveras....

Tu a plusieur choix dispo, pour un wipping de base, le soft ne fait qu'une passe, mais tu peut aller jusqu'a 25 passes (+ de 10h).

L'auteur du soft certifie que même la NSA ne recupererait pas les données :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour préciser que tant que le disque dur sera en un seul morceau, on pourra toujours retrouver tes données. Il suffit d'avoir les moyens.

:francais:

sinon avec un électroaimant, il faut qu'il soit assez puissant, c'est à dire plus que à peu près n'importe quoi qu'on peut avoir à disposition en tant que particulier :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...