Aller au contenu

Problemes Fichiers/ Prob résolus


Messages recommandés

Hello la foule !!!! :incline:

Bon voici mon probleme, j'ai un DD de 80 Gigas partager en 3 partitions, l'une d'elle contient divers dossiers (MP3, videos diverses, photos), quand je passe par mon poste de travail, cette partition fait 27 gigas et contient 14 gigas de données, seulement quand je rentre dans la partition je n'ai que 4 gigas de données reconnues :transpi: .

Je me dit donc que j'ai du perdre des données suite a je ne sais quoi :incline: et heureusement que j'ai fait des sauvegardes de tous cela, je tente donc de transferer mes données de mes CD vers cette partition et la chose étrange, XP me dit que le dossier contient deja un fichier dénommé pareil, mais celui ci n'apparait pas :incline: , je lui dit d'ecraser ce fichier "fantome" et de mettre celui de mon CD de sauvegarde, ce qu'il fait mais le contenu refuse d'apparaitre dans le dossier :mad2: Sinon mes 2 autres partitions ("OS" et "Games") fontionnent sans problemes.

Je viens de faire une restauration du systeme, le resultat est le meme, je fait un scannage par un anti virus mais il ne detecte rien. Je voulais faire un scandisk mais je ne sais pas comment on fait :byebye:

Merci pour votre aide :craint:

P.S: Je ne savais pas ou mettre ce sujet :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres un SCANDISK automatique de + de 15 minutes :pleure: tout semble etre rentrer dans l'ordre :pleure: est ce que je dois pour autant m'inquieter de l'etat de santé de mon DD? il a un peu plus d'un an.

Y a des jours ou je deteste vraiment l'informatique :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...