MjOlNiR Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Hello la foule !!!! Bon voici mon probleme, j'ai un DD de 80 Gigas partager en 3 partitions, l'une d'elle contient divers dossiers (MP3, videos diverses, photos), quand je passe par mon poste de travail, cette partition fait 27 gigas et contient 14 gigas de données, seulement quand je rentre dans la partition je n'ai que 4 gigas de données reconnues . Je me dit donc que j'ai du perdre des données suite a je ne sais quoi et heureusement que j'ai fait des sauvegardes de tous cela, je tente donc de transferer mes données de mes CD vers cette partition et la chose étrange, XP me dit que le dossier contient deja un fichier dénommé pareil, mais celui ci n'apparait pas , je lui dit d'ecraser ce fichier "fantome" et de mettre celui de mon CD de sauvegarde, ce qu'il fait mais le contenu refuse d'apparaitre dans le dossier Sinon mes 2 autres partitions ("OS" et "Games") fontionnent sans problemes. Je viens de faire une restauration du systeme, le resultat est le meme, je fait un scannage par un anti virus mais il ne detecte rien. Je voulais faire un scandisk mais je ne sais pas comment on fait Merci pour votre aide P.S: Je ne savais pas ou mettre ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 est ce que tes fichiers sont en en "fichier caché"? parceque si c'est ça, il faut allez cocher le petit truc dans les options pour voire les fichiers caché. c'est con comme réponse, mais ça arrive meme au meilleur d'entre nous ces conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MjOlNiR Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Non ils sont juste en "lecture seule", en plus quand j'essaye d'ouvrir le dossier ça pedale grave, genre 10/15 secondes avant qu'il s'ouvre , voir meme le dossier ne repond pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MjOlNiR Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Apres un SCANDISK automatique de + de 15 minutes tout semble etre rentrer dans l'ordre est ce que je dois pour autant m'inquieter de l'etat de santé de mon DD? il a un peu plus d'un an. Y a des jours ou je deteste vraiment l'informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.