declick2 Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Salut tout le monde!! Bon en fait mon frèro vient de réinstallé windob car sa connection marchais très mal et donc on pensais qu'il avai chopé une merde de ver ou autre!! Une fois windob installé et wanadoo..., il veux se connecter, pas de problèmes mais la page d'acceuil wanadoo ne vient pas et le fameux message "IMPOSSIBLE D'AFFICHER LE PAGE" apparait alors pourriez vous nous aider dans ce pb car on ne sais pas non plus si c'est un problème de ram????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Il ne le fait que sur la page de wanadoo ? Parce qu'un pb de sevreur c'est vite arrivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
declick2 Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 nan c'est pour toute les fenêtres internet mais il arrive bien a ce connecter mai la page ne vient po!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Tu as quoi comme firewall ? Et en l'enlevant tu n'arrives toujours pas à accéder aux pages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Hello Vendredi j'ai eu casiment le meme probleme Je surfait tranquillement et d'un coup j'ai eu que des pages introuvables et pourtant j'était bien connecté En fait j'était infecté par le virus SASSER Tu devrais mettre a jour windows et passer l'outil de desinfection Mise a jour microsoft Patch de déinfection ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.