orbitalcoil Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Sur leur site, on peut trouver des cdrw a cette vitesse mais malheureusement on ne peut pas les acheter et il faut donc trouver des revendeurs Si quelqu'un en as déjà vu en ile de France, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ICI : http://www.rueducommerce.fr/index/info/VER...X_700Mo_80m.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbitalcoil Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ouaah le prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 t'emmerde pas, achete des 24X et prend ton mal en patience, tu attendra quelques minutes de plus.. c'est pas la mort... (c'est pas du 4X comme j'avais avant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 C'est clair 24x ou 32x c'est kiff-kiff (comme du 44x ou du 52x). Achètes 1 ou 2 RW en 24x si t'en a vraiment besoin maintenant, sinon attends...à montgallet ils devraient pas tarder à arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 euh j'ai acheté des azo 40x pour pas trop cher...Donc logiquement c trouvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Tu dois parler de cd-r la, non? Parceque des RW en 40x, je connais pas (maintenant je suis pas ça de trop près). THE endroit pas cher pour l'informatique, c'est nos amis les chinois de montgallet bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 hmmm, s'il grave en 24x sur des cd pas certifiées, le risque de foiration est si grand que ça ? Il prend des Verbatim normals, et ça devrait passer? je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 au lieu de chercher à savoir quelle marque est bonne ou pas, regardez l'ID des disques vierges, et vous allez avoir de sales surprises ... en CD-R(W), en dehors des super-blanco, ce sont les mêmes en fonction des "saisons" ... du memorex estampillé Sony, du TDK estampillé Philips, ... la marque ne veut plus rien dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.