Aller au contenu

Messages recommandés

lu

enfin voila

g essayé d'installer les sims deluxe, mais lors de l'instalation, y a eu un problème.

je relance l'instalation du CD, mais il veux pas l'installer car il le trouve dans ajout/suppression dde programmes. mais je n'arrive pas a le supprimer car il n'a pas copié tout les fichiers necessaires pour la désinstalation.

donc g deluxe dans ajout suppressin de programme mais il ne veux pas le désinstaller, et comme ça ne fonctionnait pas g réinstallé le ssims normal, et lui il va, mais je ne c plus installer deluxe, comment retirer les sims deluxe de la liste de ajout/suppression de prog?

svp

mc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas eu le probleme avec le pack deluxe que j'ai en tous cas.

sinon pour supprimer une clef dans ajout/suppression de programme il suffit de l'enlever de la base de registre.

pour ce faire il suffit de lancer regedit et de rechercher les clefs "sims", en effet je suppose qu'il ne doit pas y avoir que la version "ajout suppression de programmes" qui traine mais d'autres doivent être dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu merci, mé j'ai un peu peur, daller la dedans, mais g kan meme ete lol :mdr:

g trouvé une seule clé, je l'ai supprimée, mais il se trouve toujours dans ajout/suppression de prog :smack:

la seule clé était dans LOCAL_MACHINE

ailleurs g rien trouvé...

et g tjs le meme pb :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai trouvé :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Electronic Arts\Maxis

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Maxis

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{10798AE3-DCBB-43C3-9C93-C23512427E25}

dis moi si ça fonctionne :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bne meric bcp super, g supprimé la clé dans windows/unistall, et les sims deluxe n'ets plus dans ajout/suppression de proramme

merci bcp, je vais esssayr de le réinstaller, j'espère ke ça fonctionnera :byebye:

merci bcpbcpbcp ingham :francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oohh non snif

l'instalation super

j'ai mis le crack car jeu gravé :fumer:

puis je vois un écran noir puis il reviens sous windows et des fois il me dit les sims deluxe a rencontré un problème, ne pas envoyer :ouioui:

g déjà essaye avec les trucs de comptabilité, executer le programme sous windows 95,98 etc ..... je les ai essayé tous, mais aucun ne fonctionne snif :( :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'original donc pas de soucis :eeek2:

par contre je met un no cd puisque je déteste devoir mettre un cd à chaque fois (sauf ut2004 pour jouer sur le net).

Je sais une chose à ce sujet là, avant de mettre le nocd je dois toujours lancer le jeu une fois sans, il bidouille des trucs avant de le lancer. Après ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...