Aller au contenu

[LOGICIEL] controleur de bus USB


korrigan

Messages recommandés

voila depuis qq formattage le controleur refuse de s'installer,il reste comme periph sans pilote dnas le gestionnaire systeme,et donc les periph en USB ne marchent pas.

normalement ce controleur trouve son pilote directement lors de l'install de winXP,mais la non,il ne veut pas,meme apres plusieurs formattages!!!

g testé en installant les nforce 3.13 mais ca vut pas non plus l'installer :yes:

donc a la limite ou trouver ce pilote???

au passage c sur une a7n8x dlx.

thx!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non because pas d'acces au net...

mais bon ca s'est reglé tout seul,dans le bios,g actié l'option selon laquelle on peut connecter une souris en usb,sans rien toucher d'autre,et surprise au depart ca m'a tout detecté nickel...

encore win qui fait des surprises...

menfin maintenant pb pour le reseau qui me casse les burnes!!!

g ma passerelle en 192.168.0.1 et 255.255.255.0

mon ordi a moi en client en 192.168.0.2 et 255.255.255.0

et bien sur le partage du net se fait pas,en activat l'option ca con de win me dit que pour faire ca il doit mettre 192.168.0.1 comme adresses a ma carte reseau et ca veut rien savoir quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

menfin maintenant pb pour le reseau qui me casse les burnes!!!

g ma passerelle en 192.168.0.1 et 255.255.255.0

mon ordi a moi en client en 192.168.0.2 et 255.255.255.0

et bien sur le partage du net se fait pas,en activat l'option ca con de win me dit que pour faire ca il doit mettre 192.168.0.1 comme adresses a ma carte reseau et ca veut rien savoir quand meme...

Pourquoi tu ne mets pas ton pc serveur en dhcp et ton pc client en adressage automatique ? Ca règlerait ton problème... :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...