Aller au contenu

Demain un xp m chez gb

cyph3r

Messages recommandés

Voilà j'ai craqué, je viens de commander sur le site de ldlc un athlon xp m 2600+, surtout que je l'ai payé 153€ :transpi:

Oui je c je c mais bon j'ai pas pu me retenir ... :D

Alors maintenant j'espère que je vais réussir à monter très haut avec lui :transpi:

Bah je les ai appellé et le mec me dit bah oui si c un mobile c 45w, enfin sans être très sur, mais j'ai vu un msg sur le forum de clubic d'un mec qui en avait commandé un chez eux et qui confirmer que ctet bien un 45w.

en watercooling ça me parait pas énorme ...

Il est performant ton systeme de watercooling, parce que j'ai regardé la cg de noky et jsais plus qui disait que le minimun en watercooling ctet 2.6ghz :)

d'un autre coté il est à 1.75V, sachant qu'il peut monter à 2.2V il a encore pas mal de marge :transpi:

d'un autre coté il est à 1.75V, sachant qu'il peut monter à 2.2V il a encore pas mal de marge :smack:

ben oui c'est surtout le 1.75v(1.73vmax réel)

si tu regarde ma signature(pas changer :mdr: ) mon 2500+ avait besoin de 2.06v pour monter a 2495mhz.

faut voir aussi le test car certaint te diron qu'il sont stable apres 1h de prime95.

sinon pas stable je peut monter vers 2850mhz :mdr:

:mdr:

Tu devrais essayer de voir jusqu'où ton pc boot, ensuite tu continues ton rodage mais comme ça t'aurais une idée dès maintenant !!!

je sais qu'il boot a moins de 2850mhz a 2.25v carte mere poser sur une table! :chinois:

comme je te l'ai dit jai une idée de ce qu'il pourra m'offrire :boulet: mais je prend le temp.

:yes:

oui mon objectif c'est 2750mhz a 2.0v ou moins. :-D

Je tiens à 2750Mhz en 1.95V (196 X 14) depuis que je l'ai reçu, c'est vrai que je mes suis pas amusé à faire 10H de Prime comme toi, mais j'ai quand même :

- Finit Far Cry (12080*1024, AA2X => 55FPS)

- Compressé 3 DVD en DivX

- Compressé 6 CD en MP3

- Fait de nombreux Benchs (Sandra, Pi, CPUMark, PCMark, 3DMark)

- Fait tout mon boulot quotidien (Bureautique, Net, Musique, Imagerie, ...)

Et ce sans aucun plantage ou erreur.

Moi du moment que ça tiens le coup comme ça, ça me va, je ne compte pas non plus faire des calculs pour la NASA .... :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...