XZombi Posted May 3, 2004 Share Posted May 3, 2004 1. J'aimerais bien garder mes configuration faite sur knoppix. 2. Comment configurer la résolution et la fréquence de l'écran. Merci d'avance les amis! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandeman Posted May 3, 2004 Share Posted May 3, 2004 sur le site où tu as téléchargé la knoppix (par exemple ftp.free.fr) tu as un fichier texte "knoppix_cheats.txt" qui te donne tous les paramètres que tu peux tape au démarrage ... incluant changement de résolution & co. Pour le backup des paramètres, yo sé ja :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted May 3, 2004 Author Share Posted May 3, 2004 sur le site où tu as téléchargé la knoppix (par exemple ftp.free.fr) tu as un fichier texte "knoppix_cheats.txt" qui te donne tous les paramètres que tu peux tape au démarrage ... incluant changement de résolution & co.Pour le backup des paramètres, yo sé ja :( En fait après avoir fouiller un peu, j'ai trouvé, mais il va ma falloir une partition fat32. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.