XZombi Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 1. J'aimerais bien garder mes configuration faite sur knoppix. 2. Comment configurer la résolution et la fréquence de l'écran. Merci d'avance les amis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 sur le site où tu as téléchargé la knoppix (par exemple ftp.free.fr) tu as un fichier texte "knoppix_cheats.txt" qui te donne tous les paramètres que tu peux tape au démarrage ... incluant changement de résolution & co. Pour le backup des paramètres, yo sé ja :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 sur le site où tu as téléchargé la knoppix (par exemple ftp.free.fr) tu as un fichier texte "knoppix_cheats.txt" qui te donne tous les paramètres que tu peux tape au démarrage ... incluant changement de résolution & co.Pour le backup des paramètres, yo sé ja :( En fait après avoir fouiller un peu, j'ai trouvé, mais il va ma falloir une partition fat32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.