Mike T. Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Salut a tous je voudrais savoir si je peux overclocker mon Duron 1200Mhz (6x200) sachant qu'il depasse pas les 50° (en charge et en non charge) Si oui serait t'il pas plus simple d'augmenter le coeff. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 je suis pas sur mais il me semble que les coef sont bloquer. sinon il faut monter le fsb a plus de 100. il faut donc que ta ram le suporte. quand tu va monter la frequence ton cpu vas plus consomer et donc il va faloir au bout d'un moment augmenter le Vcore. et bien sur surveiller la temp car c'est un 0.18micron et donc ca chauffe. sur la Bdd de hardware.fr le gain moyen pour les 1.2ghz est de 209mhz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 C'est beaucoup 209Mhz ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ben c'est jamais assez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 A mon avis je crois que c'est pas la peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.