Aller au contenu

Imprimante qui n'imprime plus


Messages recommandés

Salut,

Sous linux vu que mon imprimante n'était pas détecter j'ai formater et re-installer xp familial + Pack SP1

Celà fait des plombes que j'essaye d'installer mon imprimante en vain avec les drivers et manuellement

J'ai essayer manuellement via windows j'ai essayer sur tous les ports mais j'ai toujours le message d'erreur avec un fond jaune et une point d'exclamation à coté de l'imprimante en bas à droite dans la barre des taches qui me dit qu'il est impossible d'imprimer ce document ça dépend sur qu'elle port j'installe mais généralement le message d'erreur et tres lent à venir et j'attends 4 bonne minute avant de le voir apparaitre.

Avec mon cd d'installation de drivers j'ai essayer et j'ai ce message, pourtant le cable usb est bien branché à la bonne place et qui est est fermement...

je précise qu'avant linux j'avais mon dd sous windows xp et mon imprimante fonctionnait parfaitement...je crois meme qu'elle avait été detecté automatiquement, j'ai essayer plusieurs fois de formater et installer xp mais elle n'est plus détectée automatiquement now

qqun peut m'aider?

sans_titre_2.gif

sans_titre_1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...