Aller au contenu

[CG] far cry


Messages recommandés

Salut a tous les inpactiens :-D

Voila j'aimerais acheter le jeux far cry ( superbe fps)Mais le probleme se situe avec ma carte garphique.Je m'explique:J'ai telecharger la deuxieme demo de far cry (il parait qu'elle est moin bugés)et quand j'active l'anisotropie dans les parametre de ma carte graphique.et ben dans le jeux les rocher et les personnages sont legerement noir (surtout les rocher)comme des ombres.je possede" comme carte,une radeon 9600 256 mo de chez créative.pour la fluidité pas de probleme,je possede une bonne becane.par contre des que je desactive l'anisotropie,la pas de probleme,tous redeviens normal. je me dis ces pas possible,donc je fonce vite chez un pote qui possede la meme carte que moi de hercule,et sa fait pareil avec l'anisotropie activé.faut dire que ces une demo,mais si j'achete le jeux,sa le fera ou pas,ou alors ces la demo 2 qui foire?????? merci pour vos aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je vais te proposer une solution pas très légal, mais...

Télécharge le jeu pour le tester et s'il fonctionne bien achète le :smack:

Sinon l'aniso semble indispensable pour toi ?

Enfin il faudrait quelqu'un test la version complète de Far Cry et te dise si oui ou non ça pose problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais deja les catalyst 4.4 mais sa fait toujours la meme chose avec l'annisotrope activer. oui ces indispensable pour moi,parce que la qualité est meilleurs,et je rame pas du tous (peux etre un peu dans la grotte,mais sa reste tres jouable) donc a mon avis ces le jeux qui deconne ou ma carte mais je ne pense pas,je l'ai tester chez un pote,et sa fait la meme chose.donc. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Far Cry tourne beaucoup mieux que la demo, c'est vrai chez moi et d'autres, la 9600 pro 256 possède normallement des memoires plus lentes ~200Mhz, néanmoins, avec les details non a fond tu dois pouvoir te faire plaisir.

Achète !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah , la demo n'etait pas la version finale , je connait de spotes a moi qui ont farccry et ta carte et ca marche nickel :pleure:

sinon dite le moi si je me trompe mais je croa que le patch 1.1 de farcry concerne plus lles correcrtion pour des cartes Nvidia ?

voila sinon vas y fonce achete !! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...